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Une fois qu’une compagnie prend des moteurs de recherche du programme d’optimisation, que ce soit en interne ou confiée à un service de référencement, la majorité de l’attention (et à juste titre) a porté sur le site de l’entreprise. C’est un aspect où il ya un sentiment de contrôle – quand un site est relâché dans la nature, la société sera de savoir comment son site pour voir les prix contre tous les autres sites là-bas, ou d’autres sites éthiques tactiques de SEO avec en utilisant ou non.

Outre les changements dans le site Web de l’entreprise, l’hypothèse est souvent que la société et, si vous utilisez une, le service de référencement, le contrôle de zéro sur ce qui se passe dans les résultats des moteurs de recherche. Toutefois, ce n’est généralement pas le cas. Souvent, vous ou votre service de référencement peuvent avoir un effet direct sur les résultats des moteurs de recherche par le suivi de vos concurrents et les signaler aux moteurs de recherche majeurs et les techniques de SEO utilisés sur leur site à l’extérieur l’automne ce qui est populairement appelé référencement éthique. (S’il vous plaît noter que, bien que je crois que le mot «éthique» est ballotté trop souvent, « référencement éthique» est devenu l’expression consacrée pour décrire les techniques de chapeau blancs, et est donc l’expression que j’utilise l’article en entier.)

Les principaux concurrents

Pour commencer, nous allons définir les concurrents. Presque chaque compagnie a au moins une poignée d’autres entreprises qui sont considérés comme principaux concurrents – ceux mêmes produits et services qui sont de taille similaire, et donc à vendre. Il est important que les efforts de référencement (ou son absence) de ces concurrents, que ce soit les techniques de SEO éthiques en utilisant ou non, sont vérifiés sur une base régulière. Si elles ne sont pas embauché un service de référencement de leur propre chef ou si elles n’ont pas commencé avec la SEO en interne à tous, vous pouvez être assuré que l’utilisation de ce canal, pour le moment, c’est de vous. Si vos concurrents commencent une campagne de référencement, avec ou sans un service externe SEO, vous pouvez en apprendre beaucoup sur leurs ventes et leurs tactiques de marketing afin d’évaluer les phrases clés qu’ils cibles. Et vous pouvez également déterminer si elles sont pratiques éthiques en matière de SEO dans leur campagne.

Vos concurrents en ligne

Il est important de garder à l’esprit qu’il est peu probable que les chercheurs ne choisir entre vous et les principaux concurrents que vous avez mentionnés. Ils vont chaque entreprise que leurs besoins spécifiques et l’utilisation que fait preuve de considération pour leur terme de recherche. C’est pourquoi vos critères pour un concurrent d’étendre à une société en ligne qui fournit des produits ou des services comme la vôtre que vous avez trouvé l’un de vos offres phrases clés ciblés comprennent. Si vos employés ou votre service de référencement non seulement surveiller continuellement vos positions des moteurs de recherche, mais aussi une analyse des sociétés ci-dessus, vous les résultats de recherche, vous pouvez souvent des énoncés prospectifs concurrents dont vous avez été ignoraient auparavant – de vos principaux concurrents de demain.

Violations

Cela nous amène au problème central de référencement éthique. L’optimisation des moteurs de recherche est encore un concept très nouveau pour la plupart des entreprises. Même les sociétés les plus respectées peuvent faire des erreurs dans ce domaine, soit en choisissant le service mauvais référencement, ou en essayant de l’embauche d’un service de référencement afin d’éviter de passer entièrement à la maison avec de bonnes intentions, mais des personnes non qualifiées . Ainsi, le site allemand de BMW a récemment temporairement retiré de l’index Google pour l’utilisation de pages de porte – quelque chose qui n’est pas considéré comme une pratique éthique SEO. Il va sans dire que vos concurrents ne sont pas à l’abri de violations.

Entreprises Bad

Il existe des exemples remarquables d’autres entreprises à puce et établi l’embauche d’un service de référencement qu’ils sont dans une situation pire qu’auparavant ils ont poursuivi SEO – en obtenant leur site éloigné des principaux moteurs de recherche pour avoir violé les termes de moteur service, par exemple. N’ya pas si longtemps il était un exemple très médiatisé où la plupart des clients d’un service de Las Vegas SEO ont été pénalisés. Presque tous les clients ont affirmé qu’ils n’ont pas été informés que la société n’était pas éthique dans la pratique SEO et qu’ils ont donc en danger.

SEO sont généralement divisés en deux camps – le nom « White Hats » (ceux qui sont pratiques éthiques en matière de SEO à utiliser et ne sera jamais violer sciemment des termes de moteur de recherche de service) et que le nom « Black Hats » ( ceux qui n’utilisent pas les pratiques éthiques SEO et ceux qui essaient de démêler les derniers algorithmes et d’exploiter toutes les failles pour réaliser les rangs du tout). Ni est invalide – il n’est pas contraire à la loi sur les conditions de service d’un moteur de recherche. En outre, des techniques chapeau noir sont très efficaces. Cependant, la tactique est risquée, et tout le monde l’embauche d’un service de référencement qui porte un chapeau noir et ne pas utiliser éthiques pratiques SEO devrait certainement être au courant de ce risque sur le front.

Les ressources internes

Les entreprises sont souvent tentées d’éviter l’embauche d’un service de référencement SEO en effectuant à l’interne, et le projet tombe presque toujours sur un déjà surchargé département IT. Le problème avec l’approche SEO de façon purement technique de la pensée, c’est que les stratégies utilisées, comme elle s’est concentrée sur phrases clés, pas nécessairement en ligne avec les objectifs de la commercialisation et des ventes. En outre, une approche ressources informatiques habituellement SEO d’un point de vue purement technique, sans être au courant des pratiques SEO éthiques et cela peut conduire à des problèmes. La criminalisation est une possibilité très réelle, et il est difficile de revenir sur un indice, si votre site est retiré.

Surveillance

Un service complet SEO surveiller non seulement la poignée de concurrents que vous considéré comme crucial, mais aussi des sites qui sont plus élevés que ce que vous voulez pour un de vos mots clés choisis. Cela peut être quelque peu controversée, en particulier à une tactique SEO services ou du webmaster interdits par les conditions des moteurs de recherche d’utilisations du service. Cependant, de nombreux White Hat SEO entreprises de services considèrent que c’est un obligation à leurs clients de surveiller régulièrement les sites d’un concurrent sur les motos afin de vérifier que ces éthiques des techniques de référencement.

Il ya une raison que tous les grands moteurs de recherche à une forme qui n’utilisent pas les tactiques de SEO éthiques et les conditions de service, de sorte que ces sites peuvent être pénalisé ou enlevé signe a. Filtres anti-spam ne peut pas attraper toutes les violations sans supprimer aussi un grand nombre de bons sites. Les moteurs de recherche s’appuient sur leurs utilisateurs pour les aider à leurs indices propres et exempts de sites n’utilisant pas les tactiques de SEO éthiques. Il existe de nombreuses techniques pour un spam moteur – beaucoup trop à la liste. Toutefois, un bon service SEO non seulement sait ce que toutes ces techniques, mais il sait comment les identifier en les voyant, afin qu’ils puissent être correctement déclaré à la machine.

Le résultat final

Affaires sont les affaires, et vos intérêts, souvent en conflit avec ceux de vos concurrents. Quand un site n’utilise pas éthique rapport SEO, il est très probable qu’il sera supprimé. Cela signifie que l’on moins la société que vous avez besoin de s’inquiéter dans l’arène en ligne, au moins temporairement. Si le site en question vous a devancé, vous obtenez également l’avantage de voir votre classement s’améliorer à mesure que les pages qui violent sont retirés – à condition bien sûr que vous avez éthiques des techniques de référencement et de direction claire de violations vous aide ou peut-être vous ont été rapportés par un de vos concurrents ou le service de référencement!

Le moteur bénéficie également des utilisateurs de signaler les violations. Moteurs n’aime pas les gens qui essaient de tricher leurs indices, car il pourrait alors les pages pour des catégories particulières de termes qui ne sont pas vraiment pertinente à ces termes montrent. Il est clair que les moteurs de recherche à comprendre cet avantage – si les moteurs pensé qu’ils pouvaient éliminer les tout spam lui-même, ils ne seraient pas un système de reporting. Soutien d’un tel système n’est pas libre. De vraies personnes employées par le moteur, les pages incriminées pour confirmer qu’ils sont contraires à l’éthique tactiques de SEO.

Dans l’exemple cité plus haut notable de la société que la plupart de ses clients pénalisés, il est devenu le propriétaire du service de référencement en question est cité comme disant, « Google peut embrasser mon cul. C’est le Far West. » Il peut-être raison – peut-être le Far West. Mais il ya beaucoup de nouveaux shérifs de la ville – et ils portent des chapeaux blancs.

Scott Buresh est le fondateur et PDG de Blue Medium, qui a récemment été le numéro un de l’optimisation des moteurs de recherche dans le monde nommé par le World promotion. Scott? Des articles ont paru dans de nombreuses publications, y compris ZDNet, WebProNews, Profs de marketing, DarwinMag, SiteProNews, aujourd’hui SEO, ISEDB.com, et le Guide de moteur de recherche. Il était également une contribution à la construction de votre entreprise avec Google pour les nuls (Wiley, 2004). Bleu moyen est une recherche Atlanta moteur compagnie d’optimisation avec des clients locaux et nationaux, y compris Boston Scientific, Cirronet et OneSource. Visitez MediumBlue.com de créer une garantie sur mesure SEO en fonction de vos objectifs et vos données à la demande.

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